Laissez-nous votre adresse électronique. Un mail vous sera envoyé dès que le produit est disponible.
Description
Deep City Lights, écrit par Ben Prieur et dessiné et mis en couleur en sépia par Djief, t’invite à poursuivre les pérégrinations de Louise Pembleton de 1926 à 1930, des avenues de New York à la plage de Cape May, des rues de Philadelphie aux plaines de Dodge City, des salles de rédaction de Lady’s aux lieux d’exposition et de spectacle les plus en vogue, tout en redécouvrant les noms et les œuvres de nombreuses stars de l’époque !
Comme dans le premier album, La Pension de Miss Daisy, Deep City Lights te prend par la main et t’emmène dans un univers envoûtant et plein de charme aux côtés de Louise Pembleton !
Rires, larmes, tensions, la quiétude des jours heureux et les secousses récurrentes d’une vie trépidante : tous les ingrédients d’une grande chronique sociale t’attendent dans ce nouvel album, qui t’ouvre les portes d’un tout nouveau théâtre sur le point de devenir l’un des lieux les plus fréquentés de la ville !
N’attends donc plus ! Rejoins Louise, Sally Divine, Mary-Ann, Kathleen, Mary-Jane, LizBeth, Maddy, Lillybelle, Sara, Dee, Andrew, Martin, Lucienne et tous les autres personnages principaux dans cette aventure captivante, qui distille bonheur, joie et tristesse et danse à travers les années américaines tumultueuses au rythme endiablé des charlestons, portée par les sons cuivrés, les cordes et les percussions du jazz et des comédies musicales !