Série
Titans
Numéro
1
Couverture
Relié
Langue
FR
Scénario
Peru Olivier
Dessin
Laci
Couleur
Prianto Arif
Éditeur
Editions Oxymore
Numéro ISBN
9782385610456
Nombre de pages
56
Dimensions
32.4 cm x 23.1 cm x 1.1 cm
Poids
0.63 kg
Date de parution
22-05-2024
Description
REDECOUVREZ L'ANTIQUITE AU TRAVERS DE LA GUERRE OUBLIEE ENTRE LES DIEUX ET LES TITANS. DU SANG ET DES LARMES... ET ENCORE DU SANG. VACHEMENT DE SANG. Iris, guerrie`re invaincue de Sparte, fait la fierte ? des siens depuis toujours. Redoute ? e par tous les soldats de Gre`ce, admire ? e par les ge ? ne ? raux, adule ? e par les foules, elle ne craint personne. Pourtant, lors d'Olympiades qui voient se de ? fier Athe`nes et Sparte, elle est battue par un adversaire qui posse`de une force surnaturelle. Cette de ? faite, la premie`re, la seule, vaut l'exil a` Iris. Elle sombre dans la honte, cherche le pardon et la mort dans le vin et le sang... jusqu'a` ce qu'elle de ? couvre que sa chute ne devait rien au hasard. Elle s'est retrouve ? e me^le ? e, malgre ? elle, au combat antique que se livrent les Titans et les Dieux... Et les dieux se sont me ? chamment foutus d'elle. C ? a, elle ne le laissera pas passer. Personne, pas me^me un dieu, ne marche sur la gueule d'une putain de spartiate.
Découvrez aussi
Voir la série entière
Avis
Score moyen 5 / 5 Score: 5/5
Par:
Cedric C. le
01 juin 2024
Les spartiates vont en Grèce pour les olympiades, afin d’affronter leur ennemis de toujours. La fille du chef se prépare au plus grand combat de sa vie et essayera une défaite qui lui vaut l’exile, car les spartiates sont un peuple fier et invaincu.
Nous suivons cette jeune femme qui va sombrer de plus en plus jusqu’à découvrir la vérité sur sa défaite, ce qui va lui octroyer des pouvoirs de titan.
Superbement illustré, cette série sera en 4 one shot avec une femme mise à l’honneur dans chaque tome.
tentez de gagner un chèque cadeau d'une valeur de €5 Rédiger un avis