Abonnements

Abonnez-vous désormais à vos séries de BD favorites !

Se connecter :

Connectez-vous à votre compte client ou inscrivez-vous.

Activer l'abonnement :

Deux possibilités :

1. Via votre compte :
Une fois connecté.e, retrouvez dans le menu "mon compte", l'onglet "Mes abonnements".
Choisissez la fréquence d'envoi de vos abonnements (hebdomadaire, mensuel, à chaque sortie).
Entrez votre adresse de livraison (des frais de port seront ajoutés à chaque envoi) OU choisissez de récupérer vos commandes dans un de nos magasins.
Sélectionnez la langue et la série de bandes dessinées à laquelle vous souhaitez vous abonner, le nombre d'exemplaires par livre et, éventuellement le type de couverture ("soft cover" ou "hard cover", concerne presqu'exclusivement la BD néerlandophone). Confirmez via le bouton "+ Ajouter un nouvel abonnement".
Si nécessaire, les détails de l'abonnement sont toujours modifiables via l'icône crayon, et l'abonnement peut être supprimé via l'icône corbeille.

2. Via la fiche produit :

Une fois connecté à votre compte client, tapez dans la barre de recherche principale le nom de la série que vous souhaitez. Cliquez sur un des numéros de cette série (peut importe lequel). En bas de page, cliquez sur le bouton "souscrire". L'abonnement peut également être modifié ou supprimé à tout moment via l'onglet pré-cité "Mes abonnements".

Paiement de vos abonnements :

Nous utilisons une carte prépayée pour le paiement des abonnements. Vous pouvez choisir le montant que vous souhaitez mettre sur cette carte et la valider dans le panier comme un achat classique.                                                                                                                                                                                               Cette carte est le seul moyen de paiement des abonnements, et ne peut être utilisée qu'à cette fin !

Tant qu'il y a suffisamment de solde sur votre carte prépayée, vos abonnements continuent d'être livrés automatiquement.
Si vous recevez une notification indiquant que le solde est insuffisant pour un nouveau titre, vous devez recharger votre carte prépayée. Si cela n'est pas fait, le nouveau titre ne sera pas livré.

la recharge de cette carte peut se faire autant sur notre site que dans un de nos magasins.


Trois manières de payer votre carte prépayée :


  1. Sur la page "Mes abonnements", deuxième encadré "paiement des abonnements" : ajoutez le montant souhaité. La carte prépayée avec le montant choisi apparaîtra dans votre panier. Après validation et paiement du panier, votre carte prépayée est rechargée.
  2. Dans la barre de recherche principale du site, recherchez le produit "WALLET", entrez un montant et la carte apparaîtra dans votre panier. Après validation et paiement du panier, votre carte prépayée est rechargée.
  3. Vous pouvez également recharger votre carte prépayée en magasin

Frais de port pour les abonnements :

Les frais de port sont calculés en fonction des bandes dessinées ajoutées et de la fréquence de livraison choisie. Ils sont équivalents aux frais de port des commandes classiques.
La livraison est gratuite en Belgique pour les commandes de plus de 50 €, et aux Pays-Bas pour les commandes de plus de 80 €.