Série
Détective Conan
Numéro
85
Couverture
Broché
Langue
FR
Scénario
Aoyama Gôshô
Dessin
Aoyama Gôshô
Éditeur
Dargaud
Numéro ISBN
9782505065579
Nombre de pages
192
Dimensions
17.5 cm x 12 cm x 1.8 cm
Poids
0.137 kg
Date de parution
19-08-2016
Description
Bourbon continue d'enquêter sur la disparition d'Akai, et les révélations que l'agent Camel a faites accidentellement à Vermouth semblent confirmer ses hypothèses. Plus tard, il débarque chez Subaru et insinue que ce dernier serait en fait l'agent du FBI Shuichi Akai portant un masque. Mais Akai est censé être mort.
Plus tard, Conan et les détectives Boys croisent le petit ami de Yumi. Ce dernier doit résoudre des énigmes dans le but de sauver Yumi qui a été enlevée. Le temps est compté.
Après cela, Conan se rend dans l'hôtel de Sera avec Ran et Sonoko. Alors que le petit groupe découvre la piscine de l'hôtel, une riche héritière est retrouvée morte dans cette même piscine. Une nouvelle enquête commence pour Conan et Sera.