Laissez-nous votre adresse électronique. Un mail vous sera envoyé dès que le produit est disponible.
Description
Tous les artistes du monde puisent leur inspiration auprès de la muse divine. Celle-ci joue de sa lyre toute la journée, laissant la musique de l’univers divin résonner sur Terre. Le nom de cette muse est Zuale, et elle agit sur ordre de Zeus, le dieu suprême.
Mais un jour, Zuale reçoit pour mission de se reconvertir en comptable et de gérer les finances du monde des dieux. Zeus ne considère plus l’art comme important. Étrangement, cela a un effet néfaste sur Jerom. Ces derniers jours, il est très irritable. Barabas enquête sur leur ami puissant et fait une découverte alarmante : Jerom se transforme lentement en barbare incontrôlable.
Jerom avait reçu ses super-pouvoirs du dieu suprême Zeus, qui veillait à ce que la musique de Zuale le maintienne calme. Maintenant que la lyre ne résonne plus, Jerom redevient un sauvage. Tandis que Sidonia et Lambik tentent de toucher l’âme de Jerom par l’art, Suske et Wiske plongent dans le passé pour que Zuale reprenne son jeu de lyre. Hélas, ils ne sont pas les seuls à avoir des projets pour cette lyre…