Higurashi : Hinamizawa, le village maudit - Intégrale (2 saisons + 5 OAV) - Edition collector limité

Verschijningsdatum 17-07-2018
Levertijd tussen 12 en 19 dagen Stripweb prijs: 69,95

Meer info

When They Cry... Quand un petit village sombre dans l'horreur de la peur.

Edition collector exceptionnelle regroupant l'intégralité des 3 saisons de la série (Saison 1 - Arc : Questions, Saison 2 - Arc Solutions et la Saison 3 - Arc Gratitude).

Keiichi Maebara est transféré dans une école situé à Hinamizawa, un petite village du Japon. Sa nouvelle vie commence plutôt bien avec ses quatre nouvelles camarades de classe, Rena , Mion, Satoko et Rita qui l'acceptent dans leur club de jeux de société. Mais Keiichi apprend qu'il y a quatre ans, les villageois se sont réunis pour empêcher la construction d'un barrage qui aurait détruit le village entier. Le conflit se serait terminé par un meutre et une disparition mystérieuse... Depuis, à la même date, ces faits dramatiques semblent se reproduire chaque année...

Inspirée du jeu vidéo éponyme, Higurashi no naku koro ni a vu le jour dans les locaux du Studio Deen (Fruits basket,Get Backers, Rave Master...). L'histoire se révèle d'une grande inventivité et la construction scénaristique contribue à créer une atsmosphère de plus en plus oppressante, renforcée encore par les muisques du célèbrissime Kenki Kawai (Avalon,Death Note... ).

Contenu additionnel
- Contenu de l'édition collector bientôt dévoilé.

Format de l'image : 16/9 Anamorphique
Langues :   Japonais Stereo 2.0   Français Stereo 2.0
Sous-titres :   Français
Support : Coffret DVD
Zone : B/2 (Ce DVD ne pourra probablement pas être visualisé en dehors de l'Europe. Plus d'informations sur les formats DVD/Blu-ray.)

Genre : Fantastique, Horreur
Public : Tous publics
Nombre d'épisodes : 55
Durée : 22h00
Nombre de DVD : 10
Code EAN : 3760255440583

Higurashi : Hinamizawa, le village maudit - Intégrale (2 saisons + 5 OAV) - Edition collector limité

Reviews

Schrijf een review &
win een cadeaubon ter waarde van €5
Schrijf een review