Cover
Livre papier
Taal
FR
Scenarist
Pope Paul
Tekenaars
Pope Paul
Uitgeverij
Bethy
ISBN nummer
9782912320124
Pagina's
112
Afmetingen
26.4 cm x 17.5 cm x 1.2 cm
Gewicht
0.5 kg
Verschijningsdatum
04-02-1998
Jammer, Arnaque à l'arraché is tijdelijk niet beschikbaar.
Laat uw e-mailadres achter en ontvang een mailtje van zodra deze beschikbaar is!
Omschrijving
Qui a dit que la BD avait besoin d'un second souffle ?
Personne... Et tout le monde ! !
Il nous arrive en bourrasque, ce cyclone, par-delà l'océan. Collant étroitement à une réalité éminemment US et contemporaine : les gangs, Los Angeles, la violence et la tendresse.
Trait rapide, efficace ; sens aigu du timing ; justesse de ton ; épaisseur des personnages ; dialogues fulgurants ; action et émotion. Tout ceci, et plus encore, est dans... Arnaque à l'arraché.
Fusion réussie du manga japonais, des comics américains et de la BD européenne, voici le premier album publié en France d'un jeune auteur qui bouscule les idées reçues. Revendiquant pêle-mêle les influences de Pratt, Toth, Chaland, Hemingway, Borges et Umberto Eco, il réussit néanmoins à s'en départir avec brio pour créer son propre univers, dont il rêve qu'il soit à la BD ce que les harmonies de Nick Cave sont à la musique.
Tubby et Vim sont jeunes, beaux, et ils ont les dents longues. Quand Tubby met sur pied un plan infaillible pour voler la caisse de son gang, les One Tricks, tout devrait marcher comme sur des roulettes. Mais Tubby et Vim ne sont pas les seuls à avoir des vues sur le magot et le carnage peut commencer.