Laissez-nous votre adresse électronique. Un mail vous sera envoyé dès que le produit est disponible.
Description
L’Astra poursuit sa route vers la deuxième planète : Espodenaldt. Kanata et Zack se demandent toujours qui a saboté l’émetteur, mais tout change après une remarque anodine de Funi. Kanata est désormais sûr de lui ! À cet instant, le vaisseau spatial commence soudainement à s’écraser… !
Astra : Perdus dans l’espace est un récit de science-fiction haletant, mêlant mystère, amitié et dilemmes moraux. Le tome 1 donne le ton d’une série captivante en cinq volumes où rien n’est ce qu’il semble, et où survivre signifie bien plus que simplement retrouver le chemin de la maison.
Kenta Shinohara est né au Japon en 1974. Il a été l’assistant de Hideaki Sorachi, l’auteur de Gintama, et a fait ses débuts en 2005 avec son histoire Red Panda Puppet Show dans le magazine Akamaru Jump (Shueisha).
De 2007 à 2013, il a écrit Sket Dance pour Weekly Shōnen Jump, ce qui lui a valu, en 2010, le prix dans la catégorie shōnen lors de la 55e édition des Shogakukan Manga Awards.
Perdus dans l’espace, la série qu’il a écrite entre 2016 et 2017 pour Shōnen Jump+, a été récompensée en 2019 par le Cartoon Grand Prize.
Depuis février 2021, il travaille sur la série Witch Watch, publiée dans Weekly Shōnen Jump.