Description
Un hommage à la désobéissance
Dans un monde dystopique où les usines crachent une épaisse fumée, les pin-ups de « Les Regards Sensuels » veillent. Aucun délit n’échappe à leurs regards à la fois séduisants et menaçants, depuis qu’une société de surveillance a choisi ces femmes comme logo !
Au milieu des affiches de propagande, Anatole est rivé aux écrans de surveillance. Employé exemplaire, sa vie bascule le jour où il remarque une jeune voleuse et la dénonce immédiatement ! Mais aucun jour ne passe sans qu’il repense au beau visage de cette inconnue. Car Anatole est, sans doute pour la première fois, tombé amoureux.
Il entame alors la quête d’Annabelle, enfreint les règles et se lance dans une folle aventure qui le mènera à un réseau de résistance. Tandis que ses nouveaux camarades l’accueillent « dans le jardin des poubelles ! », Annabelle et son frère Arsène se retrouvent dans la rue. Licencié, Arsène devient invisible pour la Société.
Mais le destin ne tarde pas à réunir Anatole et Annabelle, désormais unis dans la lutte pour un même objectif…