Déjà 2 autres lecteurs recherchent également ce titre. Laissez votre adresse e-mail et recevez un e-mail dès qu'il est en stock!
Description
Tour des Schtroumpfs 50 cm, objet de collection très joli. Hauteur de 50 cm, statue peinte à la main fabriquée par la société Plastoy. Un véritable point de mire pour tout salon.
Les Schtroumpfs (Nederlands : De Smurfen) sont une franchise belge de bandes dessinées et de télévision centrée sur une colonie fictive de petits êtres bleus vivant dans des maisons en forme de champignon dans la forêt. Les Schtroumpfs ont été créés et introduits pour la première fois comme une série de personnages de bande dessinée par le dessinateur belge Peyo (pseudonyme de Pierre Culliford) en 1958, où ils étaient connus sous le nom de Les Schtroumpfs.
Il y a plus de cent personnages de Schtroumpfs, et leurs noms sont basés sur des adjectifs qui soulignent leurs caractéristiques, comme "Schtroumpf Grognon", qui aime faire des blagues à ses compagnons Schtroumpfs. "Schtroumpfette" était le premier personnage féminin introduit dans la série.
Thème - Les Schtroumpfs
Type de produits - Figurines
Entreprise - Plastoy
Série - Collectoys - Les Schtroumpfs
Copyright - © Peyo Licence accordée via IMPS (Bruxelles)
Matériau - Résine
État - Neuf avec boîte d'origine
Hauteur (cm) - 50,00