Description
Lieutenant Jones poursuit sa formation de pilote à l'Académie Navale de Patuxent River, où elle continue d'impressionner. Pendant ce temps, deux activistes amérindiens dangereux, Karkajou et Crow Dog, prennent le contrôle de l'île d'Alcatraz. Ils luttent pour les droits civiques et le respect de tous les traités signés. Marcus, le frère aîné de Jones, s'est également joint à eux. Le président Dixon charge le général Ben Carrington de résoudre la crise à Alcatraz sans effusion de sang, car les Red Warriors ont pris une centaine d'otages pour renforcer leurs revendications! Pour sa mission, le général Carrington est assisté par Jones. Un plan est rapidement élaboré et ils débarquent désarmés sur Alcatraz... Mais la jeune Jones est-elle à la hauteur de cette tâche? Et si tout cela était un piège?
Yann, connu pour sa capacité à raconter des histoires captivantes avec des rebondissements inattendus, maintient le lecteur en haleine dans ce deuxième tome avec l'évolution de la situation sur Alcatraz et l'intensification des tensions lors des négociations menées par Carrington. Tout ne se déroulera pas comme prévu et Jones devra prendre des décisions cruciales pour l'issue de l'histoire.
Le travail de dessin d'Olivier TaDuc mérite une attention particulière. Bien qu'il n'ait pas le même style que Vance, il a su s'approprier l'univers et les personnages pour prouver qu'il est un digne successeur. Ses illustrations, combinées avec la coloration brillante de Bruno Tatti, ajoutent une dimension sombre à l'histoire, digne des grands maîtres du genre.
"Rouge Alcatraz" tient le lecteur en haleine jusqu'à la dernière page et suscite de grandes attentes pour la suite et la conclusion de cette série captivante. Les amateurs d'action, d'intrigues politiques et de développement complexe des personnages apprécieront certainement ce livre.
4
Avis
Score moyen 5 / 5Goed einde. Kijk uit naar de volgende.
Snelle correcte levering
Lijst van XIIIwordt nageleverd.. was niet meer voorradig
tentez de gagner un chèque cadeau d'une valeur de €5 Rédiger un avis