Précommander
Cosmopiraten 1

Gevangen in de Vergetelheid

Numéro 1
Couverture hardcover
Langue Nederlands
Éditeur Silvester
Numéro ISBN 9789464843446
Nombre de pages 80
Age 14+
Date de parution 29-05-2026
Précommander: 29 mai 2026 Prix BD Web: 25,95
Gevangen in de Vergetelheid disponible à partir du 29 mai

Laissez-nous votre adresse électronique. Un mail vous sera envoyé dès que le produit est disponible.

Description

Alejandro Jodorowsky | Pete Woods

Un space opera en deux tomes.

Scénario : Alejandro Jodorowsky
Dessins : Pete Woods
Couleurs : Pete Woods
Format : 22 x 29 cm
Pages : 80
ISBN Relié : 9789464843446

Description
Dans un univers où l’argent prime sur la vie, les sept Magnobanquiers règnent sur toute la galaxie. Pour recouvrer les dettes, ils ne reculent devant rien, allant jusqu’à exterminer des populations entières.

Pour accomplir ces basses œuvres, ils font appel à Xar-Cero, le tueur le plus célèbre de l’univers. Redoutable, implacable et entièrement au service d’un système où le profit passe avant tout, il exécute sa mission sans état d’âme. Jusqu’au jour où, après un nouveau massacre, quelque chose bascule : Xar-Cero se découvre une conscience.

Ce réveil inattendu met alors en péril tout l’Ekonomikon. S’ensuit un récit de science-fiction ample et spectaculaire, mêlant satire, violence, tension morale et intrigues galactiques.

Avec Ekonomikon, Alejandro Jodorowsky, auteur de Les Technopères et L’Incal, signe avec Pete Woods (L’Incal : Kill Tête-de-Chien) un nouveau space opera en deux tomes.