Magor 1

Magor - initiatie

Couverture Softcover
Pagination 64
Numéro ISBN 9789083428406
Série Magor
Numéro 1
Genre LGBTQ
Age 16+
Date de parution 04-06-2024
1-5 jours ouvrables Prix BD Web Membre: 12,50

Plus d'infos

Entrez dans le monde de Magor! ????????

Raven veut devenir magicienne et la mystérieuse Hinde veut l'aider. Mais elle ne s'attendait pas à ce que ce soit si dangereux. Dans cette histoire magnifiquement illustrée, vous suivez Raven à travers l'eau et le feu pendant son initiation. Dans un monde qui ressemble au nôtre, mais où les histoires et les rêves sont aussi réels que la réalité. Et qui est cette femme qui la surveille si attentivement?

Magor – Initiation est basé sur le roman de fantasy urbaine queer "Ravens Imperium" d'Edith Eri Louw, à l'initiative de Karin Giphart. Elles ont demandé à la romancière graphique Sabrina Kooijmans de créer avec elles cette première introduction illustrée au Monde de Magor, prélude à une série de longue durée.

Avec de nombreux extras, comme des croquis, des portraits de héros magoriens et l'avenir du Projet Magor.

Auteurs: Sabrina Kooijmans, Edith Eri Louw et Karin Giphart

Résumé: Sabrina Kooijmans, Edith Eri Louw et Karin Giphart unissent leurs forces pour leur premier roman graphique de fantasy urbaine, Magor: L'Initiation. Basé sur les romans d'Edith Eri Louw, ces histoires sont connues pour leurs personnages féminins forts, leurs personnages queer et leurs thèmes sociaux avant-gardistes.

Histoire: Raven veut devenir magicienne et la mystérieuse Hinde lui propose son aide. Cet aventure la mène à travers l'eau et le feu dans un monde ressemblant au nôtre, où les histoires et les rêves sont aussi réels que la réalité. Lors de son initiation, Raven doit relever des défis dangereux sous le regard attentif d'une femme inconnue.

Contexte: Le projet a été inspiré par le succès des romans "Ravens Imperium" et "De Bron" d'Edith Eri Louw. Ces livres se déroulent dans un monde moderne où la magie est secrètement utilisée, principalement par des femmes, offrant une perspective unique sur les relations de pouvoir entre hommes et femmes.

Projet Magor: Avec le lancement du crowdfunding pour le Projet Magor, la publication du roman graphique est prévue pour juin 2024. Ce projet englobe bien plus que le roman graphique; des suites, des histoires d'origine, des adaptations cinématographiques et une maison d'édition dédiée aux intérêts des illustrateurs et écrivains sont également prévus.

Les Créateurs:

Sabrina Kooijmans (elle/iel): Illustratrice et dessinatrice de bandes dessinées, connue pour "Hongerig Papier".
Edith Eri Louw: Coach littéraire et auteur de "Ravens Imperium" et "De Bron". Son travail combine des rôles féminins forts et des personnages queer avec des thèmes sociaux actuels.
Karin Giphart: Auteur de "Maak me blij", conteuse, chanteuse, compositrice, photographe et cinéaste. Elle a perçu le potentiel des histoires d'Edith et a insisté pour leur développement ultérieur.
Magor: Le monde de Magor est avant-gardiste et contemporain, avec des relations entre femmes aussi normales que celles entre hommes et femmes. L'histoire aborde des thèmes actuels tels que les problèmes des réfugiés et le changement climatique, avec une touche magique unique.

Objectif et Avenir: L'objectif est de créer un vaste univers de fantasy, national et international. Différents dessinateurs travailleront sur les aventures dans divers styles. L'objectif ultime est d'adapter les histoires en films.

Maison d'Édition: Les initiateurs ont également créé une maison d'édition, Fargin House, pour offrir un environnement de travail juste et sûr aux écrivains et illustrateurs. Cela leur permet de développer et de protéger leur talent contre la pression des grandes entreprises.

Anderen kochten ook
Prix BD Web Membre: 35,00
Pas disponible
Prix BD Web Membre: 19,99
Disponible
Prix BD Web Membre: 11,95
Disponible
Prix BD Web Membre: 9,99
Disponible
Prix BD Web Membre: 16,99
Disponible