Précommander
De hel van het Oostfront - Luxe

De hel van het Oostfront Integraal Etoile Edition

Couverture Hardcover
Langue NL
Éditeur Silvester
Numéro ISBN 9789464843606
Collection De hel van het Oostfront - Luxe
Dimensions 23 x 31 cm
Nombre de pages 208
Dimensions 23 x 31 cm
Date de parution 27-02-2026
Précommander: 27 février 2026 Prix BD Web: 399,95
De hel van het Oostfront Integraal Etoile Edition disponible à partir du 27 février

Laissez-nous votre adresse électronique. Un mail vous sera envoyé dès que le produit est disponible.

Description

Les collectionneurs et les amateurs de l’œuvre d’Olivier Speltens ne doivent absolument pas passer à côté de cette Édition Luxe Étoile !

En collaboration avec l’auteur, une illustration issue de L’Enfer du Front de l’Est a été agrandie pour devenir une plaque murale IXXI unique d’1 mètre de haut sur 1,60 mètre de large. Cette impression monumentale se compose de plusieurs panneaux et est livrée dans une boîte de rangement pratique.

Contenu de l’édition :
• Édition intégrale luxe cartonnée L’Enfer du Front de l’Est avec illustration de couverture exclusive
• Dos en toile
• Dossier de croquis complémentaire
• 1 ex-libris A4 signé par Olivier Speltens
• Plaque murale IXXI (100 × 160 cm)
• Tirage strictement limité à 3 exemplaires, numérotés – premier arrivé, premier servi !

Automne 1942. Ernst Kessler est incorporé comme soldat dans l’armée du Reich. Par-dessus tout, ce jeune homme de dix-neuf ans, animé par le goût de l’aventure, veut prouver à ses frères d’armes qu’il est digne de porter l’uniforme de la Wehrmacht, comme tant d’autres avant lui.

La propagande a parfaitement fait son œuvre : Ernst et ses camarades ne rêvent que d’accomplir les mêmes exploits glorieux que ceux qui ont rendu célèbres les héros du front de l’Est. Porté par les succès continus des troupes allemandes à travers l’Europe, Ernst Kessler débute sa carrière au sein de la 332e compagnie d’infanterie. C’est le point de départ d’un long voyage qui le mènera finalement au cœur des combats…

Mais son rêve de gloire et de bravoure est rapidement et brutalement brisé par une réalité qu’aucun esprit humain — pas même celui d’un jeune soldat — ne peut imaginer. Ernst Kessler découvre que le véritable ennemi sur le front de l’Est n’est pas le soldat bolchevique, mais un adversaire bien plus insaisissable : l’hiver russe. Il fait face à un ennemi implacable, soutenu par la résistance des patriotes russes. Les partisans (Russes, Ukrainiens, Polonais) attaquent sans relâche les convois de ravitaillement de la Wehrmacht…
De la Pologne aux steppes glacées de Russie, l’errance d’Ernst Kessler et de ses compagnons d’armes les conduit finalement jusqu’au point final de leur avancée en territoire soviétique : Stalingrad…

L’Enfer du Front de l’Est est un récit saisissant de la Seconde Guerre mondiale, écrit et dessiné par Olivier Speltens. Cette édition intégrale rassemble l’ensemble des tomes, enrichis d’un dossier de croquis.