Laissez-nous votre adresse électronique. Un mail vous sera envoyé dès que le produit est disponible.
Description
Une grande aventure historique entre mystère, ambition et trésors perdus.
Quelques mois après la mort de Napoléon sur l'île de Sainte-Hélène, son unique roman est publié à titre posthume. Hudson Lowe, l'officier britannique chargé de sa surveillance durant sa captivité, est persuadé que cet ouvrage renferme les derniers secrets de l'empereur ainsi que son ultime projet : renverser la puissance de l'Empire britannique.
Déterminé à découvrir la vérité, Lowe entreprend un voyage en Égypte afin de retrouver le légendaire trésor d'Alexandre le Grand. Selon lui, cette immense fortune pourrait permettre aux partisans de Napoléon de constituer l'armée la plus puissante du monde.
Au fil de son périple, il est confronté à des énigmes anciennes, à des adversaires redoutables et à des révélations qui pourraient changer le cours de l'histoire.
Une aventure captivante où se mêlent faits historiques, légendes et conspirations.