Het meisje, de walvis, de schildpad en de axolotl

Couverture Hardcover
Langue NL
Éditeur Lebowski
Nombre de pages 128
Dimensions 179 x 227 mm
Poids 521 g
Date de parution 01-10-2024
Dispo. sous 1-5 jours Prix BD Web: 20,00

Description

« Aujourd’hui, nous célébrons la fête. »

Pour TOUS les amoureux de Charlie Mackesy.

Partez en voyage avec ces quatre personnages hors du commun qui, au fil de leur aventure, découvrent non seulement l’amitié, mais aussi eux-mêmes. Une petite fille nageant dans la mer rencontre un axolotl : une salamandre qui reste éternellement jeune. Ensemble, ils prennent la route et apprennent peu à peu davantage sur la vie… et sur eux-mêmes. La baleine sage et la tortue grincheuse montrent qu’on peut s’aimer même lorsqu’on est très différents.

Un récit chaleureux et réconfortant, destiné aux petits comme aux grands, rempli de belles réflexions et de conversations touchantes, comme :

« Parfois, on se cherche soi-même et l’on est trouvé par les autres », dit la petite fille.
« Peut-être est-ce encore mieux. »

« Pourquoi ? » demanda l’axolotl.

« Parce que les autres peuvent nous porter. »

Merel Corduwener a créé un univers sous-marin enchanteur, tandis que Katinka Polderman met en mots cette fabuleuse fable pleine de poésie.