Déjà 4 autres lecteurs recherchent également ce titre. Laissez votre adresse e-mail et recevez un e-mail dès qu'il est en stock!
Description
Le huitième et dernier tome d’Allan Mac Bride emmène l’archéologue en Antarctique. Deux cachalots, un calmar géant et d’étranges lumières dans le ciel composent un nouveau mystère, dessiné dans la tradition de la ligne claire. Album en néerlandais.
Dans De zonnen van Antarctica, Allan Mac Bride se retrouve face à une succession d’événements inhabituels. Un navire est attaqué par deux cachalots, puis un calmar géant fait son apparition. Au-dessus de l’Antarctique, de mystérieuses lumières ressemblent à des soleils. Pour l’archéologue, les questions se multiplient.
Allan Mac Bride parcourt le monde à la recherche de traces de civilisations anciennes. Ses recherches prennent régulièrement la tournure d’une enquête semée d’obstacles. Cet album s’inscrit dans cette approche, qui associe aventure, mystère et rebondissements.
Jean-Yves Brouard signe le scénario. Patrick A. Dumas réalise le dessin en ligne claire ainsi que la mise en couleur.
Il s’agit du huitième et dernier tome de la série. Publié par Silvester Strips, cet album en néerlandais est proposé en couverture rigide et en couverture souple.