Murena 12

De Dood van een Wijze

Couverture Softcover
Langue NL
Pagination 56
Numéro ISBN 9789002279836
Scenario Dufaux, Theo
Série Murena
Numéro 12
Date de parution 15-05-2024
Inclus dans le prix

50 ex pour la version FR

150 ex pour la version NL SC

Epuisé
Pas disponible Prix BD Web Membre: 12,59
Désolé, De Dood van een Wijze n'est temporairement pas disponible.

Déjà 138 autres lecteurs recherchent également ce titre. Laissez votre adresse e-mail et recevez un e-mail dès qu'il est de nouveau en stock!

Plus d'infos

Murena - Tome 12

Titre : Murena - Tome 12 : La Mort d’un Sage
Auteur : Jean Dufaux
Illustrateur : Theo
Éditeur : Dargaud
Date de publication : 2024

Description :
Après une longue absence, Lucius Murena est de retour dans les rues de Rome, loin des brumes des drogues et des intrigues de Baiae. Auprès de l’empereur Néron, il tente de reconquérir sa place à la cour, au grand dam de Tigelin, un homme ambitieux et sans scrupules qui accumule de plus en plus de pouvoir. Parallèlement, une femme mystérieuse surnommée "l’Hydre" fait son apparition et semble exercer une influence particulière sur Néron. Ce dernier est de plus en plus submergé par la peur et obsédé par les complots contre sa vie.

Ce douzième tome marque la fin du troisième cycle, 'les complots', avec comme point culminant le suicide forcé de Sénèque, ancien précepteur de l’empereur. La série, qui existe depuis 27 ans, continue de captiver avec son mélange de précision historique et d'éléments fictifs, explorant les motivations humaines et les excès du pouvoir.

Sur l’illustrateur :
Suite au décès de Philippe Delaby, Theo a repris les rênes de l’illustration. Dans ce tome, il livre peut-être son travail le plus raffiné pour la série, avec un style réaliste qui renforce la puissance narrative et approfondit les émotions des personnages. Avec les couleurs subtiles de Lorenzo Pieri, Theo donne vie à l’obscur et complexe monde du Rome de Néron.

Pour qui :
Cet album est indispensable pour les amateurs de bandes dessinées historiques et pour ceux qui sont fascinés par les intrigues de l'ancienne Rome. Avec ses intrigues riches et le développement profond des personnages, "Murena - Tome 12" offre un aperçu captivant de la complexité du pouvoir et de l’humanité.

Prochain tome :
Attendez avec impatience le quatrième et dernier cycle où les secrets de Rome sous Néron seront davantage révélés, un régal pour tout amateur de bandes dessinées. Ce cycle sera illustré par Jérémy !

Découvrez aussi Voir la série entière
Prix BD Web Membre: 9,99
Disponible
Prix BD Web Membre: 185,00
Pas disponible
Prix BD Web Membre: 9,99
Disponible
Prix BD Web Membre: 55,00
Pas disponible
Prix BD Web Membre: 9,99
Disponible
Prix BD Web Membre: 32,95
Pas disponible
Prix BD Web Membre: 9,99
Disponible
Anderen kochten ook
Prix BD Web Membre: 10,95
Disponible
Prix BD Web Membre: 0,10
Disponible
Prix BD Web Membre: 9,99
Disponible
Prix BD Web Membre: 7,99
Disponible