Description
Conan – Les Esclaves du Rocher Noir
Inclut : jaquette illustrée (hardcover) + album dossier (softcover)
Des années après la bataille de Venarium, un Conan fatigué retourne en Cimmérie, sa terre natale, en quête de repos et de solitude.
Mais un éclaireur mystérieux prévient les Cimmériens d’une attaque imminente venant des terres sauvages pictes.
Seront-ils capables de repousser cette nouvelle horde de barbares et de découvrir la sombre force inconnue qui les contrôle ?
Scénario : Guillermo Zubiaga
Dessins : Roberto de la Torre
Hardcover + Softcover
128 + 48 pages
Un épais recueil des nouvelles aventures de Conan publiées par Titan Comics.
Le dessinateur Roberto de la Torre reprend brillamment le flambeau du légendaire John Buscema, icône visuelle de Conan.
Une aventure inédite et originale de Conan, qui ravira les fans de la première heure tout en construisant un pont vers une nouvelle génération d’admirateurs.
Avec dossier enrichi et récit court exclusif, non inclus dans les éditions brochées (à paraître ultérieurement).