Déjà 4 autres lecteurs recherchent également ce titre. Laissez votre adresse e-mail et recevez un e-mail dès qu'il est en stock!
Description
Titre : Urbanus 202 : L’aventure oubliée
Série : Urbanus
Tome : 202
Éditeur : Standaard Uitgeverij
Genre : Humour
ISBN / EAN : 9789002288319
Date de parution : 16/04/2026
Reliure : Broché (softcover)
Pagination : 32 pages
Format : 29,7 x 21,0 cm
Prix : BE 7,99 €
Description courte
Urbanus est de retour ! Après La toute dernière aventure, il revient de façon inattendue avec L’aventure oubliée : un récit complètement déjanté, rempli de têtes connues—indispensable pour tous les fans.
Description longue
Nabuko Donosor se sent seul et décide d’aller rendre visite à Gesar et Eufrazie à la maison de repos. Entre-temps, tout le village a pris un sacré coup de vieux : articulations qui craquent et peau fripée ont pris le dessus, et même la beauté de Mademoiselle Pussy n’est pas éternelle. Pendant ce temps, Urbanus tente de s’échapper de l’asile. Et voilà que les « spruits » révèlent des pouvoirs étonnants… Urbanus repart pour une aventure complètement loufoque où défilent une foule de personnages bien connus.
Points forts
Après La toute dernière aventure, Urbanus revient de façon inattendue avec L’aventure oubliée
Incontournable pour tous les fans d’Urbanus
Citation de l’éditeur : « Un gamin avec une barbe. Le père Cesar, la mère Eufrazie, un chien en deux morceaux et une mouche qui parle : après Urbanus, lire des BD ne sera plus jamais pareil. »