Déjà 1 autres lecteurs recherchent également ce titre. Laissez votre adresse e-mail et recevez un e-mail dès qu'il est en stock!
Description
Les Champions se plaignent auprès de leur président de ne pas avoir de tribune. Chaque équipe qui se respecte en possède une. Mais Boma trouve qu’une telle tribune coûte trop cher. Il n’a donc pas l’intention de sortir son portefeuille. Lors d’un des prochains matchs, la rencontre doit même être interrompue à cause des fortes pluies. La discussion sur la tribune reprend alors au café, où tout le monde s’abrite de la pluie. Un entrepreneur présent propose d’en construire une pour un prix très avantageux. Boma veut accepter l’offre, mais lorsque l’homme s’en va, un autre client le met en garde : cet entrepreneur est un véritable escroc.
Cependant, cet homme qui met en garde Boma a une solution. Il est lui-même président d’un club, Les Gros Durs, et ils veulent se débarrasser de leur vieille tribune. Boma peut l’obtenir gratuitement, à condition que les Champions viennent eux-mêmes la démonter. Dit fait, fait accompli… Mais ce n’est pas si simple : dès que la tribune est installée sur le terrain des Champions, les joueurs des Gros Durs débarquent. Ils accusent les Champions de vol…