Laissez-nous votre adresse électronique. Un mail vous sera envoyé dès que le produit est disponible.
Description
Cela faisait déjà plusieurs années qu’aucune bande dessinée du dessinateur Jean-Michel Ponzio, connu pour son style hyperréaliste, n’était parue en néerlandais. Sur des scénarios de Richard Marazano, il a illustré les séries de science-fiction Le Syndrome du chimpanzé, Genetiks™ et Le Protocole Pélican. Le thriller d’action futuriste Souvenirs de la Guerre civile est paru en 2017 et 2018 sous forme de trilogie en langue française chez Dargaud. La traduction des trois albums suivra à brève échéance.
« Notre monde, dans un futur proche… La population est divisée entre les Enclaves — réservées aux citoyens aisés — et les Zones extérieures — des territoires sans loi où les habitants sont “régulés” par la Section d’Intervention.
Vivian, chef de l’une de ces sections, est hanté par des cauchemars récurrents dans lesquels il est responsable de la destruction des Enclaves qu’il est pourtant chargé de protéger… Lors d’une mission dans un Territoire, Vivian et son unité capturent un clandestin qui annonce l’arrivée d’un libérateur des rejetés et des exploités : le Tiqqun. »