Frais de port

Informations sur les frais de transport pour Belgique et Pays-Bas:

Vous pouvez choisir parmi plusieurs services de transport lors de votre commande, à savoir Bpost, Post NL ou GLS.

Les frais de port s'élèvent à 7,99 € (2,95 € en juin 2024). Les frais de port sont GRATUITS pour les commandes de plus de 50 € TTC pour la Belgique et de plus de 80 € TTC pour les Pays-Bas.

Pour les clients qui souhaitent retirer leur colis via un point de retrait Bpost : Cela doit être indiqué par vous-même sur www.bpost.be.

Informations sur les frais de transport pour la France:

Nos colis sont expédiés avec Colissimo. Les frais de port sont calculés en fonction du poids selon le système tarifaire de Colissimo.
Les frais de transport pour la France sont gratuits à partir d'un poids de 20 kg.

Informations sur les frais de transport pour autres destinations:

Nous expédions à la fois en Europe et en dehors de l'Europe. Vous trouverez ci-dessous une liste des frais de port.
N'hésitez pas à nous contacter si vous ne trouvez pas votre pays dans la liste. Nous chercherons ensemble le moyen le plus économique pour expédier vos commandes.

Suivi et Traçabilité:

Vous recevrez automatiquement un lien pour suivre votre colis dès qu'il aura été expédié.

Qualité de l'expédition:

Chez Stripweb, nous nous efforçons de vous offrir non seulement une large gamme de bandes dessinées et de livres de haute qualité, mais également un service client inégalé. Une partie essentielle de cet engagement consiste à garantir que chaque commande arrive chez vous en parfait état. Toutes les commandes sont expédiées avec une double protection pour vous servir au mieux. Cela dans des boîtes en carton spécialement conçues avec une triple protection. Ces emballages uniques sont soigneusement conçus pour offrir une protection maximale aux livres et bandes dessinées que vous commandez chez nous pendant le transport. Grâce à ces emballages en carton renforcé sur mesure, nous pouvons offrir une garantie à 100 % sur l'état parfait des articles que vous recevez. Nous comprenons que la qualité de la livraison est tout aussi importante que la qualité des produits eux-mêmes. C'est pourquoi nous avons opté pour une solution d'emballage qui garantit non seulement l'état neuf de vos achats, mais aussi votre tranquillité d'esprit. En cas de dommage pendant le transport, ces emballages vous offrent également une garantie de remboursement ou d'échange. C'est notre façon de montrer que votre satisfaction et la qualité de votre expérience d'achat sont nos plus hautes priorités.

Frais de port pour les précommandes:

Nous souhaitons expliquer pourquoi nous choisissons de traiter les précommandes séparément et d'y appliquer des frais de port. Notre objectif est d'offrir à nos clients une expérience d'achat optimale, et nous comprenons que la manière dont nous gérons les précommandes peut soulever des questions. Les précommandes offrent à nos clients l'opportunité unique de réserver de nouveaux produits avant leur disponibilité officielle. Cependant, comme ces produits sortent à une date ultérieure, ils peuvent retarder l'expédition du reste de votre commande. Si une commande contient à la fois des articles disponibles immédiatement et des précommandes, attendre la précommande signifierait que vous devez attendre inutilement pour le reste de votre commande. Cela peut parfois durer des mois, en fonction de la date de sortie du produit. Pour éviter que vous n'attendiez trop longtemps votre commande complète, nous choisissons d'expédier immédiatement les articles disponibles. Cela signifie cependant que des envois séparés sont nécessaires pour les précommandes dès qu'elles sont disponibles. Étant donné que chaque expédition entraîne des coûts, ces frais de port sont répercutés pour les précommandes en dessous d'un certain montant (50 euros pour la Belgique et 80 euros pour les Pays-Bas). Nous comprenons que cela entraîne des frais supplémentaires, mais cette approche nous permet de traiter vos commandes de manière plus efficace et en temps opportun. Cela vous permet également de profiter de vos produits disponibles immédiatement sans retard inutile, tout en conservant l'excitation d'une précommande. Nous espérons que vous comprendrez cette approche. Notre priorité est de veiller à ce que votre expérience d'achat soit aussi positive que possible, et nous croyons que cette méthode offre le meilleur équilibre entre la réception rapide des produits et le soutien à l'opportunité unique des précommandes.

Vous pouvez également opter pour ne payer qu'une seule fois les frais de transport et faire expédier tous les articles à l'apparition de la dernière précommande dans votre commande. Dans ce cas, nous ne pouvons plus garantir que les articles disponibles plus tôt dans votre commande seront toujours disponibles et livrables le jour de l'apparition de votre précommande. Dans ce cas, les articles non disponibles seront remboursés.