Description
Jeanne est une jeune joueuse de volley-ball qui joue au poste d'attaquante dans l'équipe de réserve de son lycée. Pleine de volonté et d'enthousiasme, elle fera tout pour réaliser son rêve : devenir une célèbre joueuse et participer aux Jeux Olympiques. Motivée par son amie Peggy et sa plus fervente adversaire Mary, Jeanne passera de l'équipe de son lycée à celle professionnelle des Seven Fighters dans le but de devenir une véritable championne. Durant son ascension, Jeanne n'aura de cesse de penser à Serge, un joueur de volley-ball qu'elle aime et admire depuis le lycée. Mais est-il possible de concilier carrière sportive de haut niveau et vie amoureuse ?..
Basés sur un manga de Shizu Koizumi, les personnages bénéficient du chara-design de Kyomu Fukuda tandis que la direction artistique est assurée par Kazuhiro Arai (Bubblegum Crisis). A l'origine d'un véritable engouement pour le volley-ball, (re)découvrez ce titre culte dans sa version française et accompagnée pour la première fois de la version originale sous titrée en français et non censurée !
Contenu additionnel
- Livret 28 pages
Format de l'image : 4/3
Langues : Japonais Stereo 2.0 Français Stereo 2.0
Sous-titres : Français
Support : Coffret DVD Digipack
Zone : B/2 (Ce DVD ne pourra probablement pas être visualisé en dehors de l'Europe. Plus d'informations sur les formats DVD/Blu-ray.)
Genre : Nostalgie, Sport, Sentimental
Public : Tous publics
Nombre d'épisodes : 58
Durée : 23h00
Nombre de DVD : 9
Code EAN : 3760000568739