Porte-clés gratuit pour l'achat de 2 bd !

Imaginez, toujours un héros à portée de main quand vous en avez besoin... Cet été, Standaard Uitgeverij rend cela possible. Pour l'achat de 2 bandes dessinées, vous recevez un porte-clés gratuit d'un héros de bande dessinée iconique. Que vous cherchiez une touche d'aventure ou un sauveur en cas de besoin, avec cette promotion estivale, vous avez toujours un héros à portée de main ! Procurez-vous vos bandes dessinées et découvrez quel héros vous accompagnera cet été. Lisez la suite pour savoir où cette action est disponible.

Toujours un héros à la main

Obtenez l'un de ces porte-clés gratuitement à l'achat de 2 bandes dessinées.

Que comprend cette action estivale ?

À l'achat de 2 bandes dessinées participantes, vous recevez immédiatement un porte-clés aléatoire gratuitement.

! Dépêchez-vous, car les stocks sont limités.

Quel porte-clés vais-je recevoir gratuitement ?

Le porte-clés que vous recevrez reste une surprise ! Les porte-clés sont emballés dans des emballages opaques et sont distribués au hasard lors de l'achat de 2 bandes dessinées participantes. Vous pourriez recevoir un porte-clés de De Buurtpolitie (commissaire), F.C. De Kampioen (Markske), Jommeke (Jommeke), Suske en Wiske (Schanulleke) et les Kiekeboes (Fanny). Vous ne pouvez pas échanger le porte-clés pour un autre de votre choix.

! Vous recevez le porte-clés directement à la caisse lors de l'achat des bandes dessinées.

Quand puis-je profiter de cette action estivale ?

Cette action estivale commence le 13/06/2024 et se poursuit jusqu'au 31/08/2024 OU jusqu'à épuisement des stocks de porte-clés gratuits.

Pour quelles séries de bandes dessinées puis-je obtenir un porte-clés gratuit ?

À l'achat de 2 bandes dessinées dans un point de vente physique participant de ces séries, vous recevez un porte-clés gratuit : Amoras, De Buurtpolitie, les Kiekeboes, De Rode Ridder, F.C. De Kampioenen, Galaxa, GameKeepers, Jommeke, Nachtwacht, Suske en Wiske, Suske en Wiske Junior, Urbanus et Vertongen & Co.